Avec

  • Serge Le Roux (Vice-président – Association Française du Télétravail et des Téléactivités)
  • Eric Couté (Responsable des politiques de mobilité – Renault)

Ce Club des Décideurs AFNeT aura lieu

le mardi 26 janvier 2010
de 17H45 à 21h00 dans les locaux de l’AFNeT
(20 Bd Malesherbes, 1er étage, métro Madeleine, parking public Anjou-Malesherbes au pied de l’immeuble)

et à participer au débat qui fera suite aux interventions :

  • Présentation de l’état d’avancement d’une action exemplaire de mise en œuvre du télétravail menée depuis 2 ans par le groupe Renault par Eric Couté (Responsable des politiques de mobilité – Renault)
  • Etat de l’art sur les nouveaux modes de management ou comment tirer parti du travail à distance par Serge Le Roux (Vice-président – Association Française du Télétravail et des Téléactivités – AFTT).

Cadre et contexte.
Le numérique est aujourd’hui au cœur de la révolution socio-économique (PLM, usines et maquettes numériques, SCM…). Pourtant bien des pistes restent encore à explorer, telles que celle de l’introduction de la distance dans l’organisation quotidienne du travail.
Le travail à distance n’est-il qu’un nouveau gadget ou bien doit-on le considérer comme une obligation pour la compétitivité de l’entreprise ? Quels nouveaux gisements intelligents de productivité peuvent émerger pour optimiser les Ressources Humaines dans l’entreprise ?

Un cocktail convivial vous sera proposé pour prolonger nos échanges.
Pour des raisons logistiques, l’inscription est obligatoire en ligne ou par retour de mel en prenant soin de mettre club-des-decideurs@afnet.fr en copie.

Cordialement,

Fariza Jeaneau
Administratrice de l’AFNeT