Pour la 6ème année consécutive bSFrance – Mediaconstruct avec MINnD est partenaire de BIM World qui se tient du 31 mars au 1er avril à la Porte de Versailles (Paris).

Pour la 6ème année consécutive bSFrance – Mediaconstruct avec MINnD est partenaire de BIM World qui se tient du 31 mars au 1er avril à la Porte de Versailles (Paris). Retrouvez-nous sur le village openBIM en J20 avec le code gratuité EXPOBSFRANCE et profitez des conférences du cycle openBIM intégrées au Congrès avec le code BSFRANCE20 de – 15 %. 

  • Nouveauté 1 : le cycle openBIM 

Cette année, le congrès intègre un cycle openBIM proposé par bSFrance et MINnD sur des sujets techniques métiers.

  • Nouveauté 2 : travaux BIM en pratiques 

BIM World est l’occasion pour les groupes de travail de bSFrance de diffuser leur production : 3 volumes autour du géoréférencement des projets BIM , Guides des objets génériques pour retour des professions , Guide pour implémenter les systèmes de classification.

 Il est prévu de distribuer gratuitement une publication « BIM en pratiques » posant un certain nombre de concepts pour travailler en BIM. 

  • Nouveauté 3 : l’axe smart data

La transformation digitale de la Construction pose des questions d’intelligence de la donnée, de plateformes de travail, de stockage, d’archivage, de cybersécurité…  Syntec numérique co-organise avec BIM World des conférences « smart data entreprise ». https://www.smart-data.io/ 

 

Informations et inscription via  https://www.buildingsmartfrance-mediaconstruct.fr/2020/02/03/quelles-nouveautes-sur-bim-world-2020-avec-bsfrance%e2%80%af/

Tagged: in Actualité

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

-->