Participez au CNIS « Usine du Futur » : Vision et prospective – Atelier du 16/09/2019

L’Industrie 4.0 est façonnée par l’internet des objets (IoT), l’intelligence artificielle (AI) ou encore la blockchain. Ces technologies permettent aux entreprises de réinventer leurs process.
En reliant les machines, les hommes, les méthodes et les produits, l’Industrie 4.0 apporte de nombreux bénéfices : amélioration de l’efficacité opérationnelle, optimisation de l’outil de production, amélioration de la satisfaction client, élargissement de la gamme de produits.

 

 

L’AFNet et IBM ont le plaisir de vous inviter à une session de présentations et d’échanges autour de l’Usine du Futur, à un moment où les enjeux de réindustrialisation de notre économie sont d’actualité, l’industrie 4.0 est une véritable opportunité pour assurer la montée en gamme des produits et des appareils de production. Nous y aborderons les perspectives de croissance pour l’activité des entreprises, la prospective pour les produits et les usages, mais aussi notre vision d’un nouveau paradigme en matière de pratiques sociales et environnementales.

 

 

Atelier le lundi 16/09/2019 de 8H30 à 14H00 :  inscription sur http://cnis.afnet.fr/commissions/industrie-du-futur/cnis-decouverte-ibm-16-septembre-2019/cnis-decouverte-16-septembre-2019-lusine-du-futur-dibm-vision-et-prospective

Tagged: , , in Uncategorized

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

-->